Optez pour l'**ensemble 90x190** de Simmons, comprenant un matelas à **ressorts ensachés très ferme H23** et un sommier, pour un sommeil de qualité supérieure. Depuis 1929, Simmons est reconnu comme le créateur et spécialiste des ressorts ensachés, fabriquant ses propres ressorts dans son usine de Bar sur Aube. Grâce à l'indépendance de couchage offerte par les ressorts ensachés, vous pouvez bouger sans déranger votre partenaire, garantissant ainsi des nuits paisibles.
La suspension **Fullspring** assure une répartition optimale des ressorts sur toute la surface du matelas, maintenant votre colonne vertébrale dans une position idéale. Conçu avec un acier composé à 90% d'**alliage de fer recyclé**, ce matelas offre un confort durable tout en respectant l'environnement. Le système **No Flip** vous permet de profiter d'un confort constant sans avoir à retourner votre matelas, préservant ainsi votre dos.
La mousse à mémoire de forme procure une sensation d'**apesanteur**, favorisant une récupération profonde. De plus, la face de confort, alternant ouate de polyester et mousse, assure une parfaite évacuation de l'humidité. La face technique, quant à elle, combine un **coutil 3D micro aéré** et un complexe ouatiné en fibres polyester recyclées, garantissant une hygiène optimale et une régulation de la température en toutes saisons.
Le sommier à lattes, habillé d'un coutil aéré en **100% polyester**, est équipé de quatre pieds en bois naturel de 15 cm de hauteur. Sa caisse en bois massif assure une durabilité exceptionnelle, tandis que les lattes fixées sur des traverses en bois massif offrent un couchage sain, solide et stable. Fabriqué en France et garanti 5 ans, cet ensemble est un choix judicieux pour un sommeil réparateur.