Loading...

Nos cookies pour votre chez-vous.

Nous vous souhaitons une excellente navigation sur meubles.fr.

meubles.fr utilise des cookies et d'autres technologies pour vous garantir une utilisation en toute sécurité et améliorer votre expérience sur le site: contrôle de la performance du site, détection des erreurs d'affichage et affichage des contenus pertinents et offres personnalisées.

Pour ce faire, nous collectons les données sur nos utilisateurs et sur la manière dont ils utilisent nos services (avec quels appareils électroniques).

Encore quelques clics pour obtenir votre remboursement. Remplissez notre formulaire

Télécharger la facture & obtenir le remboursement de la différence

Conditions pour bénéficier de la garantie du meilleur prix :

  • Le revendeur du produit le moins cher a son siège social et sa distribution en France et le prix est proposé en euros

  • Le produit est disponible dans le même type, la même quantité et le même modèle, donc en stock.

  • Les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés dans le cadre de la garantie du meilleur prix.

  • Le prix de comparaison pour notre garantie du meilleur prix s'élève toujours au prix de vente régulier des deux produits. Si le prix de l'autre produit est inférieur uniquement en raison d'un bon d'achat, d'une réduction ou d'un prix de liquidation, la garantie ne s'applique pas.

  • La garantie du meilleur prix ne s'applique en aucun cas aux achats entre particuliers, aux plates-formes d'enchères, aux ventes en cas de liquidation judiciaire et aux autres canaux de vente non réguliers.

  • La garantie du meilleur prix ne peut être utilisée qu'une fois par semestre et le montant maximum remboursé est de 500€.

Vous trouverez ici toutes les conditions de participation à la garantie du meilleur prix.

Informations sur le produit acheté

Facture du produit acheté *Max. 2 photos, jusqu'à 5 MB (JPG, JPEG, PNG, PDF)

Preuve du prix plus bas

Où avez-vous trouvé le produit? *

Informations de contact

Méthode de remboursement

Choisissez un méthode de remboursement *

Message au service client

Questions et réponses

La garantie du meilleur prix de meubles.fr est une promesse que nous vous faisons, à savoir que vous trouverez toujours le produit que vous souhaitez chez nous au meilleur prix. Si vous trouvez un produit acheté chez l'un de nos partenaires à un prix plus avantageux chez un autre revendeur dans les 14 jours suivant l'achat, nous vous remboursons la différence entre les deux produits. Vous trouverez toutes les informations sur la garantie du meilleur prix ici.

La garantie du meilleur prix s'applique si le produit comparé est proposé par un commerçant dont le siège social et la distribution se trouvent en France, et si le prix est exprimé en euros. De plus, le type, la quantité et le modèle du produit doivent être identiques à ceux du produit proposé sur meubles.fr, participant à la garantie du meilleur prix et être disponibles en stock. Important : la garantie du meilleur prix ne s'applique en aucun cas aux achats de particuliers à particuliers, aux plates-formes de vente aux enchères, aux ventes de produits liés à des cas de liquidation judiciaire et aux autres canaux de vente non réguliers !

Si vous trouvez un produit moins cher, identique au vôtre et remplissant toutes les conditions, il vous suffit de visiter notre site web et de remplir le formulaire du meilleur prix . Vous pourrez y indiquer le mode de paiement préféré, par lequel nous vous rembourserons après avoir vérifié les données fournies.

Dès que vous avez rempli et envoyé le formulaire , nous vérifierons les informations le plus rapidement possible. Notez que cela peut prendre au moins 14 jours pour que le montant remboursé vous parvienne via le moyen de paiement choisi.

Non, le prix de comparaison pour notre garantie du meilleur prix s'élève toujours au prix de vente régulier des deux produits. Si l'autre produit est donc moins cher uniquement en raison d'un bon, d'une remise ou d'un prix de liquidation, la garantie ne s'applique pas.

Non, notre garantie du meilleur prix s'applique aussi bien aux produits proposés en ligne qu'à ceux qui peuvent être achetés en magasin. Vous pouvez donc toujours compter sur notre promesse, que vous achetiez en ligne ou hors ligne.

Vous pouvez lire ici une explication détaillée de toutes nos dispositions légales. Ainsi, vous êtes assuré que votre produit est éligible à la garantie du meilleur prix et que vous serez remboursé sans problème de la différence.

Pour que nous puissions examiner votre demande le plus rapidement et le plus facilement possible, vous devez nous envoyer une photo ou une capture d'écran sur laquelle le produit et le prix sont bien visibles. Pour les produits disponibles en ligne, il peut également être utile de nous fournir le lien correspondant.